Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez





Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 11:43


BLISS MORPHINE GREENE
Make it or break it.

×En savoir plus sur moi ?
prénom(s) → Bliss nom de famille → Greene âge → 22yo date de naissance → 03/21, Kent, Gravesend

×Infos supplémentaires.
occupation → dernière année en journalisme, assistante bibliothécaire adjectifs → effrontée, déterminée, impulsive, dominatrice, arrogante, bavarde, vulgaire, aggressive, curieuse, gourmande, vivante, optimiste.


Je suis à la recherche de...

/Pour cocher une case, inscrivez la mention 'checked' après "checkbox". Enlevez bien les ('). Rajoutez autant de mentions que vous voudrez./
SOEURFRÈREMEILLEUR(E) AMI(E)
PIRE ENNEMI(E)AMANT(e)EX(s)

× Quelques précisions
→ En fait, je recherche un peu tout et n'importe quoi, j'aime les liens tordus. :amoi:



Dernière édition par Bliss M. Greene le Dim 15 Juil - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 11:43


MES RELATIONS
Positives

×Pseudo
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.





×Pseudo
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.



Dernière édition par Bliss M. Greene le Dim 15 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 11:43


MES RELATIONS
Négatives

×Pseudo
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.





×Pseudo
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.



Dernière édition par Bliss M. Greene le Dim 15 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 11:43

Genre... moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 12:03

Genre... ouais ! 8D
Tu as déjà une idée de lien ? :3 J'ai voulu regarder ta fiche maaais... elle était vide ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Sybille H. Rosewood


Sybille H. Rosewood


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 12:08

LE PSEUDO (Bliss, j'adore le film :hooray:) + GEMMAAAAAAA ! :gosh: :heart:

Je veux bien un lien. :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 12:47

Ooh, je ne connais pas ce film :o
:heart: Owiii un lien ! Alors je te propose que, puisque ma Bliss est en école de journalisme, elle soit en stage chez un journal et doive faire une interview sur les derniers dérèglements en matière d'écologie (j'ai vu que tu avais une licence). Elle doit donc faire un papier et elle vient te poser deux/trois questions. Suite à cette rencontre, elles se revoient dans un café et deviennent amies, en quelque sorte ? :D (à developper au fil du RP ?)
Un seul point les sépareraient : leurs opinions face aux problèmes climatiques. Et en fait je chercherais quelqu'un qui essaye de lui faire changer d'avis par rapport à ca (vu qu'elle n'est pas écolo du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille H. Rosewood


Sybille H. Rosewood


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 13:06

Le film est super bien ! En plus Ellen Page est trop cool dedans. :hawaii:

T'as des idées de foufou toi ! :gosh:

J'adore ! C'est une superbe idée ! Alors là, tu as trouvé la personne qu'il te faut pour tenter de faire changer Bliss d'avis. Etant une polaroïd, Sybille se sent presque investie d'une mission divine vis à vis de la nature, ce qui explique qu'elle soit végétarienne et qu'elle fasse des études ayant systématiquement un lien avec la nature. :miew:
Donc on dit qu'elles se sont rencontrées via une interview, qu'elles sont devenus amies mais qu'elles ont de temps en temps de petits accrochages (amicaux quand même) vis à vis de leurs divergences d'opinions. C'est ça ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 13:30

Exactement ca ! **
Une polaroïd :D Niiice ! Ca va être intéressant à jouer toussa :heart:
Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS EmptyDim 15 Juil - 14:47

Bliss M. Greene a écrit:
Genre... ouais ! 8D
Tu as déjà une idée de lien ? :3 J'ai voulu regarder ta fiche maaais... elle était vide ! @_@

:he: J'ai plus de flemme à mettre à jour ma fiche de liens que pour toute autre chose...

Ben, je suis venue sans idées pour le coup... @_@ Positif déjà ! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com


Contenu sponsorisé


Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty
MessageSujet: Re: Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS   Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where have you been ? ~ (all my life) ♦ BLISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Inside :: Il était une fois la protection de l'environnement. :: « Génie, je souhaite que tu fasses de moi un prince » :: Les fiches relations-