-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez





Louve P. Grahams - étrange personnage...

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 9:14


LOUVE PRUNE (GRAHAMS)
vivre est une sacrée belle aventure...

×En savoir plus sur moi ?
prénom(s) → louve, prune nom de famille → grahams âge → 26 ans date de naissance → 1986, mai, seize, oakworth.

×Infos supplémentaires.
occupation → vendeuse dans un petit magasin de plante. adjectifs → douce, patiente, distante, caractérielle, drôle, naturelle, touchante, hypersensible, possessive, curieuse, inventive, discrète.


Mon Groupe

/Pour cocher une case, inscrivez la mention 'checked' après "checkbox". Enlevez bien les (')./
GREENBROWN

Pouvoir

/A ne remplir que si vous êtes un polaroid/
faire pousser les plantescréer de l'eau

× Quelques questions
Quelles sont vos principaux atouts :
→ Louve a cette particularité de s'adapter très facilement. Elle se fond dans la masse. Discrète et sérieuse, elle a toujours été une très bonne élève. Un peu à l'écart des autres, peut-être, mais elle n'était pas non plus associable. Par conséquent, elle est plutôt facile à vivre. On peut croire qu'elle ne dit jamais rien. Mais elle donne aussi son avis, elle sait quand il faut prendre les décisions et elle les prends. Ce petit bout de femme a tout pour plaire. Une bonne personnalité, un joli sourire et ce petit truc en plus, celui qui donne envie de la connaitre, ce côté mystérieux voir mystique. Elle n'a jamais eu de problème pour trouver un travail ni des amis. Bien sûr, elle les choisi scrupuleusement.

Quelles sont vos principales faiblesses :
→ Des phobies, Louve n'en a qu'une. Se retrouver dans un endroit sans personne sur qui compter, sans arbre, sans plante, sans nature. C'est ça plus grande crainte. Un monde fait de béton brut et de technologies envahissantes. La faiblesse de la demoiselle c'est quand une personne fait du mal à une plante, elle ne le supporte absolument pas. Elle pourrait l'enterrer vivante en crachant sur sa tombe, pour vous dire la force de son sentiment. Question relation, Louve ne donne jamais totalement sa confiance. Elle pourra vous faire facilement croire le contraire, mais elle ne s'attache pas facilement aux humains. Elle le fait surtout pour se fondre dans la masse. Elle se sait différente, elle l'assume peut-être un peu trop et juge parfois trop vite les personnes en face.

Polaroid, que pensez-vous des humains ? (ne répondez que si vous êtes un polaroid)
→ Les humains...Tout dépend lesquels...Quand je suis venue au monde, j'ai été recueillie par une vieille dame. J'ai été touchée par cette humaine qui vivait dans une petite maison en bois, au milieu de la forêt. Elle m'a élevé dans une grande simplicité. Elle s'éclairait à la bougie et se réchauffait au coin de sa cheminée. La technologie, elle ne connaissait pas. Ce qui m'a permis de grandir dans la nature et de me permettre d'être auprès de mon lieu de naissance. J'aimais profondément cette vieille dame. Mais tous les humains ne sont pas aussi simple...Certains sont viles, cruels et sans pitié. Comme ceux qui ont viré ma protectrice de son habitat. Comme ceux qui l'ont amené à sa perte...Très peu d'humains méritent de vivre. Mais heureusement pour eux, ils ont quelques bons représentants. Ça ne change pas le fait qu'ils ont tué notre Mère. Ils doivent donc payer pour ça.

Hors-Jeu

× Vous, derrière l'écran.
pseudo→ pimouzelle ou fieldee âge→ vingt et un ans pays→ france avatar→ jessica szohr crédits→ les crédits des images que vous avez utilisé mdp→ un jour mon prince viendra :dummy:


Code à remplir pour réserver votre avatar

Code:
[color=#8a3d3d]•••[/color] <i>[b]jessica szohr[/b]</i> <b>::</b> « louve p. grahams » [<a href="http://deepinside.forumactif.com/t129-louve-p-grahams-etrange-personnage#754">fiche</a>]


Dernière édition par Louve P. Grahams le Mer 1 Aoû - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 9:15



Joie & Souffrance

Ce matin de mai, rien n'aurait présagé que la vie de Juliet Grahams allait changée. A l'âge de soixante-sept ans, veuve depuis quatre ans et sans enfant, elle ne s'imaginait pas qu'un bouleversement viendrait chambouler son petit quotidien. La vieille dame allait coupée son bois dans la forêt comme tous les matins depuis son arrivée à Oakworth, une petit bourgade d'Angleterre, il y a près de cinquante ans. Son petit pas ferme, digne d'une bonne fermière, avançait sans douter dans les profondeurs du bois qui entourait sa maison. Depuis la perte de son mari, il y a quatre ans, la petite mamie avait appris à se débrouiller seule. Elle l'avait appris à ses dépens, personne ne viendrait l'aider. « Vous le savez bien madame…Votre mari n’a pas le droit à une retraite…Il n’a pas fait sa part pour la Nation. » Lui avait rétorqué poliment l’administrant devant lequel elle s’était pointé quand il fut l’heure pour son mari d’arrêter son travail de garde-chasse. « La Nation ? Pardon mais nous avons cultivé nos terres pour nourrir vos soldats ! Nous avons beaucoup perdu avec vos bêtises d’enfants gâtés ! » S’enflamma Juliet du haut de ses un mètre cinquante-quatre. « Qu’avez-vous fait pour nous ? » L’administrant lui lança un regard dur. « Nous vous avons offert la liberté ! » La dame leva les yeux au ciel, prit son sac sous le bras et parti furieuse. Depuis ce jour, elle n’avait plus rien demandé et elle vivait de son potager et de sa forêt.

Le regard perdu dans le vague, Juliet se prit une branche dans les pieds. Elle souffla en fronçant des sourcils. A une époque, elle aurait injurié ce branchage. Mais elle avait vieilli, elle avait muri. Reprenant ses esprits, elle leva les yeux vers l’arbre en face d’elle. Un majestueux chêne centenaire. Un sourire s’afficha sur son visage. La nature, il n’y avait que ça de vrai. « Alors mon vieux Arnold, comme se passe la vie auprès de ses racines ? As-tu croisé une biche récemment ? » La vieille dame avait l’habitude de parler à ce chêne depuis la mort de son mari. Elle s’amusait à l’imaginer regarder bienveillant, les animaux évoluer autour de lui. Avançant vers lui, elle découvrit le versant encore caché à son regard. « Mon Dieu ! Mais que fais-tu ici ? » En face d’elle, une petite fille, d’environ six ans, nue, était blottie contre le chêne. Elle avait le regard vide et elle était extrêmement froide. Juliet s’approcha doucement. Elle tendit la main et caressa le visage de l’enfant qui tourna ses yeux bleus vers elle. Le regard qu’elles échangèrent signa le début d’un lien intense. « Tu ne peux pas rester comme ça mon enfant, viens avec moi. J’ai du lait de chèvre et de bonnes couvertures. » Aussi étrange que cela puisse paraître, la petite fille ne savait pas vraiment ce que pouvait être une bonne couverture. Mais elle le découvrit rapidement. La vieille dame essaya de décrocher les mots à la demoiselle qui ne bronchait pas. Elle posait son regard sur tout ce qui l’entourait. Une maison en bois et en pierre, une cheminée avec un bon feu et des lampes à huiles. On ne se serait jamais cru en mille neuf cent quatre-vingt-douze. Pourtant, c’était la petite maison qui servait d’abris à Juliet. « Tu ne veux même pas me donner ton prénom ? Tu es peut-être muette…Ou amnésique… » La petite fille regarda la vieille dame dans les yeux et afficha un petit sourire. Il fit automatiquement fondre Juliet qui s’approcha de celle-ci pour la prendre dans ses bras. « Ne t’inquiètes pas. Tu es entre de bonnes mains. Juliet sera là pour t’aider. En attendant je vais t’appeler Louve. Tu me fais un peu penser à cet animal distant et craintif mais à la fois majestueux. »

Louve ne changea pas de prénom car elle n’en avait pas. Et pour cause, ce petit être vivant n’était pas humain. Il venait de la terre, de la Nature. Elle n’oublia jamais ce jour où elle rencontra Juliet Grahams qu’elle prit en affection. L’environnement dans lequel elle grandit lui allait parfaitement. Au milieu de la nature, sans technologie, elles allaient très peu en ville. Juliet attendit que Louve ait l’âge d’entrer au collège pour l’inscrire à l’école. Jusqu’à cet âge, elle avait pu lui enseigner les bases, mais après, Juliet elle-même n’avait pas eu d’éducation à l’école, ses parents étant trop pauvres. Elle s’était mariée à dix-sept ans avec William Grahams, le garde-chasse de la forêt du sud de Oakworth de quinze ans son aîné. Elle avait vécu de merveilleuses années avec ce gentleman sous ses airs bourrus. Elle l’avait aimé de tout son être. D’ailleurs, la vieille dame parlait beaucoup de son époux à Louve, qui écoutait toujours absorbé par ces histoires d’amour. Quand Louve commença à aller au collège, elle dut se confronter à un autre monde. Des enfants ingrats, cruels, cherchant la querelle. La demoiselle finie par se former une carapace qu’elle n’enlevait que quand elle revenait chez elle. Elle aidait alors Juliet pour le potager où elle excellait particulièrement, sous les yeux ébahit de sa maman d’adoption. Toutes deux allaient aussi souvent au marché vendre le produit de la ferme comme des œufs ou du lait ainsi que le trop plein de légumes, grâce à Louve. L’adolescente aimait sa vie. Elle avait trouvé un équilibre entre sa nature et l’humain qu’elle considérait comme un être parfois étrange. Malheureusement, cet équilibre se brisa du jour au lendemain…

« Louve…Louve…On nous chasse. Ils veulent mettre un nouveau garde-chasse et ils lui donnent notre maison…Je…Oh je suis si fatiguée… » La demoiselle avait dix-sept ans. Juliet en avait soixante-dix-huit quand elle s’éteint. La fatigue l’emporta sur le combat qu’elle ne put même pas mener pour garder ses souvenirs intacts. La jeune fille dû prendre son baluchon et s’expatrier ailleurs. Mais hors de question de partir si loin de son lieu de naissance. Elle débarqua déboussolée à Haworth, une ville un peu plus dans le sud. Mais les sentiments s’entrechoqués dans sa tête. Rien ne serait plus pareil. Elle avait perdu sa mère. Elle avait tout perdu. Louve commença à nourrir un ressentiment envers ces humains fous. Mais elle avait aussi promis à Juliet de vivre sa vie, de vivre ses rêves, de ne pas en vouloir à ces personnes qui ne faisaient que leur travail. Louve s’installa à Haworth et trouva un travail dans un petit magasin de plante. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Pourquoi vivre ? « Parce que la vie est une grande aventure, lui avait dit Juliet. Et qu’elle réserve, certes ses peines, mais aussi des joies immenses. A toi de les découvrir…Tu verras comme c’est merveilleux… »


Dernière édition par Louve P. Grahams le Mer 1 Aoû - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 9:17

Taaaain, un de mes prénoms préférés **
Tu ne couperas pas au lien, j'en ai bien peur !
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 9:23

:bounce: Gemma !! Je te n'aime déjà !!
Pas de soucis pour un lien de la mort qui tue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 9:45

Han ouais !! Un nouveau membre !!! :heart: :love3:
Bienvenuuuuuuuuue ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 9:48

Meurci !!
Je finis ma présentation cet après-midi sans soucis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyMer 1 Aoû - 16:13

Excellente fiche ! (a)
Je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com
James P. Stanton


James P. Stanton


Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... EmptyDim 5 Aoû - 12:06

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - étrange personnage...   Louve P. Grahams - étrange personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve P. Grahams - étrange personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve P. Grahams - des p'tits liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Inside :: Il était une fois la protection de l'environnement. :: « All you need is here » :: Fiches validées-