-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez





Jeffrey Dean Morgan - un protecteur

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Jeffrey Dean Morgan - un protecteur Empty
MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan - un protecteur   Jeffrey Dean Morgan - un protecteur EmptyLun 6 Aoû - 8:54


JOSHUA ROBERT (ASHTON)
citation

×En savoir plus sur moi ?
prénom(s) → Joshua Robert (négociable) nom de famille → ashton (non négociable) âge → 45 ans date de naissance → 1967, mars, deux, haworth. avatar désiré → Jeffrey Dean Morgan est le principal, mais vous pouvez partir sur une autre personnalité type anglais dans la quarantaine.

×Infos supplémentaires.
ses occupations → fermier adjectifs → doux, protecteur, intelligent, drôle, populaire, charismatique, impatient, possessif, jaloux.


Son Groupe

/Pour cocher une case, inscrivez la mention 'checked' après "checkbox". Enlevez bien les (')./
GREENBROWN

Pouvoir

/A ne remplir que si vous êtes un polaroid/
faire pousser les plantescréer de l'eau

Relationships

× louve p. grahams. FEAT. (jessica szhor)
A dix sept ans, Louve fut recueilli par Monsieur Ashton. Elle venait de perdre sa mère adoptive, elle était perdue et ne savait pas quoi faire. Le gentil Joshua l'a recueilli chez lui, dans sa grande ferme et fut heureux de trouver une fille avec un don pour les plantes. Il ne connait pas son pouvoir, mais pense plutôt qu'elle a un don pour les plantes, tout bêtement. Depuis, elle travaille pour lui. Joshua s'est beaucoup attaché à la demoiselle et il est très, voir trop protecteur envers elle.


Code à remplir pour réserver l'avatar du scénario

Code:
[color=#8a873d]•••[/color] <i>[b]scénario/avatar réservé[/b]</i> <b>::</b> pseudo
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Dean Morgan - un protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Inside :: Il était une fois la protection de l'environnement. :: « Possède-moi »-