Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez





# règlement .

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Peace


Green Peace


# règlement . Empty
MessageSujet: # règlement .   # règlement . EmptyMar 3 Juil - 17:46

# Règlement

#J'aimerais mieux vous offrir de tout car, je suis votre meilleur ami.


Tout d'abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le forum
:la: :hawaii: :love2:

L'équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez eu la curiosité de le visiter et -peut être- de vous y inscrire. Sachez d'ailleurs que votre inscription fera office de signature au règlement ci-dessous mais aussi, au règlement et à la charte de forumactif.

1. Etapes avant votre inscription

En premier lieu, sachez que vous devrez lire le règlement & le contexte. Veillez à bien comprendre tous les points. Si vous avez des questions, je vous invite d'ores et déjà venir poser vos questions dans la section FAQ. Dès que vous avez pris connaissance de ces deux éléments, vient le moment de choisir : dois-je, ou non, m'inscrire sur ce forum ? Si la réponse est oui (ce que j'espère), il est grand temps de penser à la conception de votre personnage. La première question que vous devez poser alors c'est : est-ce que je veux créer mon propre personnage ou prendre un scénario. Un scénario est un poste vacant crée par les membres. (Un jour)L'avantage, c'est que vous aurez déjà un lien avec le créateur. Si vous choisissez d'opter pour la première option, il est temps de choisir un avatar. Je vous invite alors à visiter le bottin des avatars pris. Une fois que vous avez pensé à un avatar, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire.

2. Création du personnage

Votre personnage doit porter un nom & un prénom. Votre pseudo ne doit pas être le nom et prénom d'une célébrité ou d'un personnage célèbre. Il pourra être de deux formes : P². Prénom Nom ou Prénom P². Nom. Respecter le pays dans lequel se déroule le jeu et la nationalité de votre personnage. Un allemand avec un prénom japonais, ça passe assez mal.
Vient ensuite le moment de choisir si vous voulez un incarner un humain ou un polaroid. Attention cependant, dans un souci d'équilibre, (Mon prince) le nombre de polaroid est contrôlé. Sur notre page d'accueil est indiqué si l'inscription des polaroids est autorisée ou non.
Une fois que vous avez votre nom/prénom, votre espèce, dépêchez-vous d'aller remplir notre fiche de présentation type. Vous avez une semaine pour la compléter totalement. En attendant votre validation, vous pourrez toujours dialoguer sur notre tchat ou discuter dans la section flood.

3. Après votre validation

Après votre validation vous pouvez directement attaquer le RP ou prendre le temps de faire une demande de rang & logement. Vous pouvez également venir faire votre fiche de liens, particulièrement utile pour savoir où vous en être dans vos relations. C'est à ce moment-là également que vous pourrez créer vos scénarii.

4. Postes en RP

Dans la partie RP, vos postes devront faire au moins 20 lignes pleines. La police maximale autorisée est de 12 pixels. La justification est automatique sur ce forum. La mise-en-page vous appartient ainsi que le temps. Les seules personnes autorisées sont la première personne et la troisième personne (du singulier, évidemment). Rappelez-vous qu'une phrase commence par (Viendra.) une majuscule et se termine par un point (.). Attention aux fautes d'orthographe ! Trop de fautes et vous aurez droit à une leçon grammaticale et syntaxique des administrateurs.

5. Autres mentions

La publicité est interdite sur le forum en dehors du forum intitulé judicieusement 'publicités'. Si quelqu'un vous envoie une PUB en MP, merci de venir le signaler.
Les double comptes ne sont soumis à aucune limitation à partir du moment où vous êtes actifs.
Un membre est déclaré inactif lorsqu'il ne poste aucun message pendant une semaine. Si vous devez vous absenter, prévenez-nous dans la section absences.
En cas de litiges, n'envenimer pas la situation et prévenez un administrateur pour qu'il règle l'affaire.
Si deux membres veulent le même avatar, la meilleure fiche l'emporte.

Enfin ! N'oubliez surtout pas (le code du règlement) de VOUS AMUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

# règlement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Inside :: Il était une fois la protection de l'environnement. :: « it's not that easy being green »-