Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez





James Peter Stanton

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James P. Stanton


James P. Stanton


James Peter Stanton Empty
MessageSujet: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:30


JAMES PETER (STANTON)
En ne limitant pas leur folie, les humains courent à leur perte.

×En savoir plus sur moi ?
prénoms → James (1st), Peter (2nd) nom de famille → Stanton âge → trente-deux ans date de naissance → 1980, avril, 4th, Boston.

×Infos supplémentaires.
occupation → Chercheur en Écologie adjectifs → Diplomate, calme, posé, persévérant, strict, méticuleux, organisé, passionné, attentif, autoritaire, soucieux, solitaire, méfiant.


Mon Groupe

GREENBROWN

× Quelques questions
Quelles sont vos principaux atouts :
→ Le jeune chercheur qu'est James est très sérieux et appliqué dans son travail. Il serait capable de se conditionner mentalement pour revérifier ses résultats des dizaines de fois sans perdre patience. C'est un fervent militant écologiste qui n'hésite pas à sortir de nombre d'arguments pour convaincre quelqu'un s'il juge cela nécessaire.

Quelles sont vos principales faiblesses :
→ Cet écologiste dans l'âme s'inquiète beaucoup de l'avenir de la planète en général, et plus généralement de ce qui l'entoure. Aussi, il a du mal à développer des relations sociales avec les gens qui ne lui ressemble pas : ainsi, il sympathiserait assez facilement avec un autre scientifique, mais très difficilement avec tout autre personne.

Connaissez-vous l'existence des polaroid ? Si oui, qu'en pensez-vous ?→ James ignore totalement l'existence des polaroid. Possédant une approche "scientifique" de la nature, il risque d'être difficile à convaincre de l’existence d'une race n'ayant aucune origine rationnelle. Il finirait sûrement par accepter cette idée, mais il resterait méfiant tant qu'on ne l'aura pas convaincu.

Hors-Jeu

× Vous, derrière l'écran.
pseudo→ Luny âge→ 15 ans pays→ France avatar→ Barry Pepper crédits→ Images & Gifs trouvés sur Tumblr (ici & ici) mdp→ Un jour mon prince viendra.


Code à remplir pour réserver votre avatar

Code:
[color=#8a3d3d]•••[/color] <i>[b]Barry Pepper[/b]</i> <b>::</b> « James Peter Stenton » [<a href="#">fiche</a>]


Dernière édition par James P. Stanton le Mer 25 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James P. Stanton


James P. Stanton


James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:30



I am a scientist, you know

James Peter Stanton est né le 4 avril 1980, à Boston. Il est le deuxième fils d'une famille de trois garçons : l'aîné avait cinq ans cette année-là et le cadet naquît en 1984.
Leur mère était femme au foyer. Elle était commerçante dans une boutique de vêtements lorsqu'elle rencontra son futur mari. Depuis qu'ils sont officiellement ensemble, elle n'a plus besoin de travailler. Toute la famille vit grâce au salaire du père, qui est homme d'affaire. Le jeune James essaya maintes fois d'obtenir plus de renseignements sur son travail, mais son paternel ne le donnait que de vagues réponses, comme « Oh, tu sais, j'achète des entreprises, puis je les fais bosser avec nos partenaires. » ou « J'investie à droite à gauche... ». Ou alors il ne répondait tout simplement pas, suivant son humeur. Son fils s'était habitué à être déçu et revenait de moins en moins souvent à la charge.
James vécu toute sa jeunesse à Boston, mais voyageait assez souvent. Quand son père n'emmenait pas sa famille en vacances dans divers États ou au Canada, ils étaient invités à passer quelques jours chez leurs proches ou chez des amis. Le jeune garçon avait appris à apprécier tout cela ; cela lui permettait d'échapper à son quotidien et de voir le monde et la population sous un autre angle au fur et à mesure de ses découvertes.
Il étudia dans les mêmes établissements que ses frères jusqu'à ses dix-huit ans, à savoir dans des instituts réputés de Boston. Il étudia ensuite les sciences au Massachusetts Institute of Technology pendant plusieurs années. Une grande partie de ses études fut financée par son père, et James découvrit à quel point il avait de la chance en voyant ses camarades travailler dur pour rembourses leurs frais d'inscription.
Son diplôme en poche, James continua néanmoins d'étudier de son propre-chef, notamment en assistant à des conférences ou en rencontrant d'autres étudiants ou professeurs. C'est à cette époque-là que le jeune homme se découvrit une véritable passion pour la protection de l'environnement, notamment en écoutant lors d'une conférence un scientifique de renom, Edward Logan, qui prévoyait de nombreux désastres écologiques si l'Homme ne redressait pas la barre. James se lia d'amitié avec lui et devint en quelque sorte son disciple, un an seulement après qu'il soit sorti de l'université. Il l'assista dans ces travaux durant un peu plus de cinq ans, puis Edward lui demanda de s'installer dans un centre d'observation au Canada. De là, James pourrait faire des analyses sur l'état de l'environnement des environs. Il accepta cette mission avec joie, et s'installa donc dans un coin reculé du pays des castors et des élans pour deux ans.
Mais il y a quelques mois de cela, Edward Logan débarqua dans le centre d'observation où travaillait James et eut une discussion avec lui : il souhaitait que le jeune scientifique se rende en Angleterre afin d'accomplir le même travail, soit chercher des indices sur l'état de la biodiversité et lui en rendre compte. C'est donc ainsi que James débarqua à Haworth, plus motivé que jamais. Il souhaite à tout pris convaincre la population locale des dangers qu'encourt la Terre à cause de comportements irresponsables. Il réside dans le « Brontë Country » depuis peu de temps, mais n'a pas traîné : il commence déjà à parcourir le pays en tant que chercheur en écologie.

Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:36

Laisse-moi te souhaiter bienvenue plus officiellement dans ton sujet de présentation !! :three:
BIENVENUE SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com
James P. Stanton


James P. Stanton


James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:50

Merci Albane ! C'est super d'être ici :hooray:
Mon perso est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:51

J'attendais d'être certaine que ta fiche était terminée :dummy:
Maintenant que je suis sûre, j'ai l'honneur de te déclarer : VALIDEEEE ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com
James P. Stanton


James P. Stanton


James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:54

Yeah ! :squee:
Me reste plus qu'à faire ma fiche de liens, une demande de logement, et direction la partie RPG ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Albane Dandelion


A. Albane Dandelion


notebook
◤mon calepin:

James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMer 25 Juil - 14:55

J'aime :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
https://deepinside.forumactif.com
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton EmptyMar 31 Juil - 16:32

♥ Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


James Peter Stanton Empty
MessageSujet: Re: James Peter Stanton   James Peter Stanton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Peter Stanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Peter Stanton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Inside :: Il était une fois la protection de l'environnement. :: « All you need is here » :: Fiches validées-