-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez





Louve P. Grahams - des p'tits liens.

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyLun 6 Aoû - 8:35


LOUVE PRUNE (GRAHAMS)
citation

×En savoir plus sur moi ?
prénom(s) → louve, prune nom de famille → grahams âge → vingt six ans date de naissance → 1986, mai, seize, oakworth.

×Infos supplémentaires.
occupation → vendeuse & aide fermière adjectifs → douce, patiente, distante, caractérielle, drôle, naturelle, touchante, hypersensible, possessive, curieuse, inventive, discrète.


Je suis à la recherche de...

/Pour cocher une case, inscrivez la mention 'checked' après "checkbox". Enlevez bien les ('). Rajoutez autant de mentions que vous voudrez./
SOEURFRÈREMEILLEUR(E) AMI(E)
PIRE ENNEMI(E)AMANT(e)EX(s)

× Quelques précisions
→ Alors attention au caractère de Louve. Même si elle se dira être votre meilleure amie, elle restera toujours sur ses gardes. Elle est d'apparence très ouverte mais au fond d'elle même, elle nourri une haine contre les humains dont certains font exceptions. J'adore les liens ambigüe, profond, mais j'aime aussi les rencontres simples. Ca fait aussi neuf ans que Louve vie à Haworth, donc elle commence à connaitre pas mal de monde.



Dernière édition par Louve P. Grahams le Lun 6 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyLun 6 Aoû - 8:35


MES RELATIONS
Positives

×James P. Stanton
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "James P. Stanton"
promenons-nous dans les bois... → 8 août, Les Landes.





×Bliss M. Greene
type de relation → Heureusement que l'on a un rayon de vêtement dans notre magasin parce que Bliss aurait été bien perdue sinon. Elle était entrée pour s'acheter un petit haut. Je lui ai donné conseil puisque personne n'était au rayon vestimentaire. Mais Bliss est un peu tête en l'air et a oublié son sac au magasin. Ayant trouvé son adresse dans celui-ci, je suis allée lui rapporter et elle m'a fait entrer chez elle. On a discuté et le courant est passé. C'est une gentille fille. Un jour, elle a débarqué chez moi en pleur parce qu'elle ne savait pas où aller. Elle s'était fait briser le cœur...Quelle drôle d'expression...J'ai appris à connaitre cette jeune humaine. Bizarrement, je me suis attachée à elle. Parfois, je pourrais l'étouffer vu son comportement envers la nature. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir...Même si je me prends souvent la tête avec elle...elle est...comment dire...touchante...pour une humaine...
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.



Dernière édition par Louve P. Grahams le Mer 8 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyLun 6 Aoû - 8:36


MES RELATIONS
Négatives

×Pseudo
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.





×Pseudo
type de relation → descriptif.
× Topic(s) réalisé(s) avec "pseudo"
Nom du sujet → date & lieu.



Dernière édition par Louve P. Grahams le Lun 6 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyLun 6 Aoû - 11:46

Mwahahahahaa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyLun 6 Aoû - 11:55

Vuiii :squee:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss M. Greene


Bliss M. Greene


Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyLun 6 Aoû - 20:19

Aaah, Louve.
Louve, cette brave vendeuse qui aide Bliss a se trouver des vêtements... Louve qui un jour retrouve le sac de Bliss -trop tête en l'air- dans sa cabine d'essayage. Louve qui regarde pour trouver son adresse, lui ramener. Bliss qui l'invite à entrer, et elles qui se mettent à discuter.
~ ensuite, ma Bliss s'est fait briser le coeur, et elle a carrément pas d'amis, donc elle se serait un jour pointé chez toi en pleurs et tu l'aurais consolée, et ça aurait été le début d'une superbe amitié et... /VLAN/ j'arrête le sentimentalisme ici. xD Bref, on peut dire qu'elles sont amies, et on développe en RP selon leurs caractères ? Surtout que Bliss est plus jeune que la tienne et est pas vraiment pour les décisions écologiques... Ca pourrait donner quelques RPs explosifs. o/

Si tu as mieux (cpas waouh xD), propose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louve P. Grahams


Louve P. Grahams


notebook
◤mon calepin:

Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. EmptyMer 8 Aoû - 7:39

:squee: J'aimeuh !!! J'adopte et j'adhère !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty
MessageSujet: Re: Louve P. Grahams - des p'tits liens.   Louve P. Grahams - des p'tits liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve P. Grahams - des p'tits liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve P. Grahams - étrange personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Inside :: Il était une fois la protection de l'environnement. :: « Génie, je souhaite que tu fasses de moi un prince » :: Les fiches relations-